HAC : Louvel tance Richard Olivier de la DNCG

Publié par Eugene Brika le 19 juin 2015 à 17:36

Jean-Pierre Louvel, président du Havre AC et de l’UCPF ( syndicat des clubs ), pense que Richard Olivier, le président de la DNCG, pourrait ne plus assumer cette fonction.

Richard Olivier sera-t-il démis de ses fonctions ?

Au plus fort de la crise financière du RC Lens et du HAC, Richard Olivier, dans une sortie médiatique, avait estimé que les Sang et Or n'iraient pas au bout de la saison écoulée. Jean-Pierre Louvel avait été également visé par le président de la DNCG. Fort de ses déclarations, Richard Olivier a été appelé à se mettre en retrait des activités de l'instance jusqu'en septembre.

Le point de vue de Jean-Pierre Louvel

Louvel croit pour sa part que le patron du gendarme financier du football français ne reviendra plus aux affaires. Pour cela, le président du club havrais précise qu'il n'a d'ailleurs pas l'intention de porter plainte.

« Je n’en ai pas besoin puisqu’il lui a été récemment demandé de se mettre en retrait jusqu’au mois de septembre. On lui a gentiment conseillé de s’écarter et je pense qu’on ne le reverra plus au poste de président de la DNCG. Il y a eu de sa part trop de déclarations intempestives. Je rappelle que l’article 7 du règlement de la DNCG impose une grande confidentialité. Et cette ligne de confidentialité a été trop souvent franchie », a-t-il commenté à Paris-Normandie.

Afficher les commentaires