Sampdoria Gênes - Mercato : Okaka, le Stade Rennais devance l'ASSE

Publié le 19 juin 2015 à 17:29

L’ASSE, déjà en vue sur Stefano Okaka, va devoir se mesurer au Stade Rennais qui cherche également à détourner l’attaquant de la Sampdoria Gênes, auteur de 4 buts en 32 matchs cette saison.

Le Stade Rennais plus concret que l'ASSE sur Okaka

Stefano Okaka anime l’actualité mercato de l’ASSE en ce moment. Le club stéphanois le vise en renfort de son attaque peu efficace lors de la saison écoulée. Cet intérêt pour l’attaquant italien va toutefois être contrarié par un club rival de Ligue 1. D’après RMC, le Stade Rennais ferait de la piste de l’ancien joueur de l’AS Rome une priorité en cette période estivale. Et le club breton se montre plus concret sur le dossier Okaka.

En effet, les décideurs rennais auraient annoncé leurs intentions avec la somme de trois millions d'euros, là où les dirigeants du club italien en réclameraient 3,5 millions selon les dernières nouvelles. Avec ce montant qui se rapproche des exigences des Blucerchiati, le Stade Rennais est en passe de mettre l'AS Saint-Etienne hors circuit dans la course pour l'obtention d'un transfert de Okaka cet été.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp