ASSE-Mercato : Sainté double le FC Nantes sur la piste Friday Eze

Publié par Eugene Brika le 19 juin 2015 à 18:41

Patrick Friday Eze, l'attaquant prolifique de Mladost Lucani (22 ans, 26 matches, 15 buts) pourrait débarquer à l'ASSE. Le FC Nantes était en pole position sur le dossier mais l'offre de Valdemar Kita n'a pas du tout emballé les dirigeants serbes.

Fin des discussions avec les Canaris

D'après un dirigeant de Mladost Lucani qui s'est confié à 20 Minutes ce vendredi midi, le FC Nantes a perdu toute priorité sur la piste Patrick Friday Eze. Et pour cause : « L’offre n’est pas acceptable. Je suis déçu car Nantes aurait été un bon tremplin pour le joueur. Pour moi, Nantes, c’est fini ! ».

Sainté en pole position désormais

Pour un probable transfert de Patrick Friday Eze, le jeune avant-centre nigérian qui fait fort en ce moment en Super Liga (Serbie), les responsables de Mladost Lucani ont à présent les yeux rivés sur l'ASSE. Une rencontre serait même prévue aujourd'hui avec l'état-major stéphanois a fait savoir le décideur serbe à la source.

Les concurrents à l'affût

Patrick Friday Eze affolent aussi d'autres écuries de Ligue 1 en l'occurrence les Girondins de Bordeaux, LOSC et SCO Angers. Des clubs belges, le Standard de Liège notamment, le suivent aussi de près.

Afficher les commentaires