Mercato - OM : L’Inter Milan partagé entre Imbula et Thiago Motta !

Le transfert de Giannelli Imbula pourrait être de nouveau compromis puisque l’Inter Milan songerait encore à Thiago Motta proche de la sortie du PSG.

Quand Thiago Motta recale encore le transfert de Imbula !

Décidément, le transfert de Giannelli Imbula ne sera finalement pas un dossier facile pour Vincent Labrune. Alors qu’on croyait l’Inter Milan corriger les choses puisque le FC Valence s’était au fil des jours détourné du dossier, le club italien pourrait reconsidérer sa situation vis-à-vis de l’une de ses anciennes cibles prioritaires, en l’occurrence Thiago Motta dont l’avenir semble s’éloigner du PSG.

Comme le fait remarquer France Football, la situation actuelle de Thiago Motta pourrait donner des idées à l’Inter Milan qui n’exclurait pas de faire volte-face sur la piste du milieu de terrain de l’OM. Partagés entre Giannelli Imbula et Thiago Motta, les Nerrazzurri pourraient donner encore des soucis à Vincent Labrune qui était tout proche de conclure une affaire de 22 M€ pour équilibrer ses comptes le 30 juin prochain. Une affaire à suivre.