Sergio Ramos, d’après les informations de la presse madrilène, serait une nouvelle cible du PSG pour ce mercato estival.
Sergio Ramos, une vraie fausse piste pour le PSG ?
Sergio Ramos veut prolonger son contrat au Real Madrid et les dirigeants merengues veulent aussi la même chose. Mais il y a un petit problème, le joueur espagnol de 29 ans demanderait un plus gros salaire, ce qui ne faciliterait pas les échanges avec ses agents pour la trouvaille d’un accord.
Comme Daniel Alves et d’autres joueurs avant lui, Sergio Ramos va lui aussi certainement utiliser le nom du PSG pour avoir gain de cause auprès de ses dirigeants au Real Madrid. Les médias madrilènes annoncent la présence du club de la capitale sur la liste des écuries intéressées par les services de Ramos. Entre Manchest United et City, le PSG serait, avec le FC Barcelone les clubs surveillant la situation du joueur.
L’information est si peu crédible que le club de la capitale n’a pas d’urgence à ce poste. Entre Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, Laurent Blanc a tout ce qu’il faut pour présenter une défense centrale bien puissante la saison prochaine.
Le club de la capitale qui est toujours sous sanction de l’UEFA ne peut se permettre de recruter un énième défenseur central couteux, même pour remplacer Zoumana Camara qui ne disputait qu’une dizaine de matchs / saison ces trois dernières années.