Mercato - OM : Rdv Labrune-agent de Payet, le salaire au menu

Vincent Labrune et l’agent de Dimitri Payet ont rendez-vous ce lundi pour discuter du salaire du meneur de jeu de l’OM. Payet s'attend à une augmentation de son salaire alors que l'actuel doit être revu à la baise du fait de l'absence de l'Olympique de Marseille à la prochaine Ligue des Champions..

Labrune au pied du mur avec Payet !

Selon La Provence, la situation de Dimitri Payet mérite d’être clarifiée dans cette fin de saison et surtout à l’heure où les intérêts de nombreux clubs arrivent sur le bureau de Vincent Labrune.

Prêt à rester si Marcelo Bielsa poursuit sa mission au club, ce qui semble quasiment acquis, Dimitri Payet souhaiterait tout de même regarder de plus près la question de sa rémunération.

N’ayant pu accéder à l’issue de la saison à la League des champions, l’OM devrait moins rémunérer l'international français avec un salaire devant passer de 350.000€ à 250.000€ mensuel. S'il avait signé avec cette condition, Payet ne serait aujourd'hui pas disposé à percevoir moins avec au vu du gros travail qu'il a abattu la saison écoulée.

Le rendez-vous entre son agent et Labrune devrait donc permettre de tirer la question au clair.