Iker Casillas, selon Marca, pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain qui a manifesté son intérêt pour ses services auprès de son agent Carlo Cutropía.

Le PSG en pole position pour Iker Casillas

Le PSG, après l’échec en attente de confirmation sur le dossier Petr Cech, cherche toujours le gardien qui viendra faire vivre la concurrence avec à Salvatore Sirigu. Si le jeune Kévin Trapp de l'Eintracht Frankfurt reste une possibilité pour le club de la capitale, l’idée d’engager un portier de classe mondial avec une arrivée d’Iker Casillas serait plus dominante.

D’après la source espagnole, comme Tottenham et Arsenal qui a récemment pris le devant sur le dossier Petr Cech, le Paris Saint-Germain manoeuvrerait au même titre que l’As Roma, Inter Milan et même les clubs turcs Fenerbahçe et Besiktas pour engager le légendaire gardien du Real Madrid.

Iker Casillas pourrait rejoindre le PSG puisqu’il veut évoluer au très haut niveau européen la saison prochaine sans rejoindre un club espagnol. Tottenham n’étant pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et qu’Arsenal étant proche d’officialiser l’arrivée de Petr Cech, Paris semble en pole position pour lui offrir le gros challenge qu’il recherche.