Le Besiktas Istanbul pourrait être le prochain club du défenseur Bakary Koné, faisant partie des joueurs sur le départ de l’OL cet été. Le club turc aurait ciblé le défenseur de l'OL pour le renfort de son effectif à la faveur du mercato estival.

Bakary Koné vers la Turquie

Bakary Koné a connu moins de réussite la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais. Cela devrait constituer une cause de départ pour l’international burkinabé cet été. Pour ce faire, le défenseur pourrait se faire récupérer par le Besiktas Istanbul, selon Mercato365. Le club stambouliote miserait sur Koné pour renforcer sa défense quelque peu défaillante la saison dernière.

Ainsi, la formation turque est disposée à verser 1,5 million d’euros dans les caisses de l’OL pour s’offrir l’ancien joueur de l’EA Guingamp. En difficulté chez les Gones, le natif de Ouagadougou devrait s'empresser de changer d'air en rejoignant le troisième du championnat turc cette saison. Le dernier mot revient toutefois aux dirigeants lyonnais pour un départ véritable de Koné cet été.