Copa America / Uruguay : Son père cause un accident mortel, Cavani en état de choc.

Edinson Cavani n'avait pas besoin de ça. Dans la tourmente pour son incapacité à marquer le moindre but depuis le début de la Copa America, El Matador vient d'apprendre que son père, fortement alcoolisé, au fauché mortellement un jeune motard de 19 ans. Le joueur est "en état de choc".

Son père cause la mort d'un jeune de 19 ans

Au volant de son pick-up, avec un taux d'alcoolémie supérieur à 1,7 g/L, Luis Cavani a mortellement fauché un jeune homme de 19 ans la nuit dernière.

Arrêté par la police, le père d'Edinson Cavani, actuellement sous les verrous, pourrait être présenté à un juge dans les tous prochains jours, à en croire la presse Uruguayenne.

"Edinson Cavani est en état de choc."

"Edinson Cavani est en état de choc. Il a eu la nouvelle ce matin. Nous lui avons apporté tout le soutien possible, a assuré Wilmar Valdez le président de la fédération Uruguayenne de football. C’est une affaire privée. Nous comprendrons sa décision quelle qu’elle soit."

Pour les quart de finale de la Copa America, l'Uruguay rencontrera le Chili, dans la nuit de mercredi à jeudi, mais Edinson Cavani pourrait quitter le groupe dès demain, s'il le décide, afin de rentrer en Uruguay.