PSG - Transfert : Manchester Utd, Angel Di Maria a dit où il voulait jouer !

Angel Di Maria, pisté par le PSG, sait quelle trajectoire il veut donner à sa carrière et l’a clairement dévoilé dans les colonnes du quotidien argentin Olé.

Angel Di Maria, il pense déjà à son prochain club

Si le PSG attend les conclusions de la réunion de l’UEFA qui va se tenir dans les prochains jours avant de lancer son mercato, Angel Di Maria qu’il piste depuis l’été dernier a commencé à s’exprimer ces derniers jours.

Après avoir confié qu’il ne comprenait pas pourquoi Louis van Gaal s’était passé de ses services alors qu’il réalisait un bon début de son expérience à Manchester United, l’argent a aussi dit le nom du club qu’il souhaite rejoindre.

Comme Carlos Tevez que le PSG a manqué et qui va sans doute s’engager avec Boca Juniors très prochainement, Angel Di Maria pense aussi à un retour au bercail, et sous les couleurs de Rasario Central. L’Argentin a déclaré : « Je veux revenir à Rosario Central et c’est ce que j’ai l’intention de faire dans peu de temps. J’ai encore 3 ans de contrat à Manchester United. Il faudra voir… »

Di Maria avait déjà déclaré qu’il aurait aimé jouer au PSG, un club avec qui il était tombé d’accord avant que le FPF de l’UEFA ne lui tombe dessus. Cette déclaration montre au moins qu'il n'a pas l'intention de faire de vieux os à Manchester United, sans doute une technique pour préparer ses dirigeants et fans à son prochain départ.




Par Gary SLM
Publié le 25 juin 2015 à 00:01 | mis à jour le 25 juin 2015 à 00:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp