PSG - Transfert : Le Paris SG veut vendre Ezequiel Lavezzi, mais…!

Ezequiel Lavezzi n’est plus dans les plans du coach du PSG Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset qui ont déjà demandé son transfert. Mais problème, l’Argentin n’a fait l’objet d’aucune offre, lui qui semblait prêt à bousculer ses dirigeants pour partir l’hiver dernier.

Ezequiel Lavezzi, il n’a pas la moindre offre

Ezequiel Lavezzi avait laissé entendre qu’il souhaitait retourner au SSC Naples il y a quelques mois. Les dirigeants de ce club italien, qui n’attendent pas supporter son énorme salaire, avaient fermé la porte à son retour.

Aujourd’hui encore, Ezequiel Lavezzi n’a pas d’offres alors que Laurent Blanc et son adjoint ne seraient pas très chaud à l’idée de l’avoir sous leurs ordres la saison prochaine. D’après le journaliste Simone Rovera à nos confrères du site PSG Community, El Pocho ne serait pas aussi demandé qu’il le croyait.

« Selon mes informations, il n’y a eu aucune offre sur la table des dirigeants. Il (Ezequiel Lavezzi) gagne 4,5 millions d’euros par an. Je sais qu’il ne veut pas renoncer à sa dernière année de contrat donc il ne partira pas dans un club qui lui offrira moins », confie le confrère consultant pour plusieurs médias, dont l’Equipe21.

Celui qui travaille aussi avec la presse italienne a rajouté : « Je ne le vois pas faire pression pour quitter Paris, où il est très bien. Ce n’est pas une priorité pour les grands clubs européens.»

Le PSG qui espérait vendre Lavezzi pour faire l’économie de son énorme salaire et renflouer ses caisses avec l’argent de sa vente pour ensuite recruter un autre joueur devra revoir ses plans.





Par Gary SLM
Publié le 25 juin 2015 à 01:20 | mis à jour le 25 juin 2015 à 01:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp