PSG-Transfert : Charly Musonda, Paris offrira-t-il les 10M€ à Chelsea ?

Charly Musonda va-t-il rejoindre les rangs du PSG cet été ? Le milieu de terrain de Chelsea serait une cible du club de la capitale, selon le confrère FootMercato.

Charly Musonda, la nouvelle trouvaille du PSG

Charly Musonda, 18 ans, plairait aux dirigeants du club du Paris Saint-Germains qui envisageraient une transmission d’offre à Chelsea pour son transfert. Il faut dire que le jeune joueur n’est pas contre un départ, surtout si Chelsea n’est pas prêt à lui accorder plus de temps de jeu alors qu’il sort d’une belle saison avec les jeunes du club.

« Il y a de gros clubs tels que Manchester City, Arsenal et le PSG qui le veulent en transfert direct. Mais également Monaco, l’OM et le PSV Eindhoven qui souhaitent un prêt avec option d’achat », aurait déclaré un proche du jeune belge de 18 ans que José Mourinho a intégré à son équipe première pour la saison 2015-2016.

Mais Chelsea ne serait pas contre un départ du joueur et réclamerait 10 millions d’euros pour son transfert, toujours d’après la source. Avec son budget de 48M€, le PSG va-t-il offrir cette somme pour ce milieu de terrain certes prometteur, mais encore inexpérimenté avec ?

L'OM est aussi aux trousses du joueur comme d'autres clubs pour se le faire prêter pour la saison prochaine.




Par Gary SLM
Publié le 25 juin 2015 à 07:44 | mis à jour le 25 juin 2015 à 07:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp