Mercato - PSG : Pedro maintient une envie de départ

Récemment contacté par Luis Enrique qui essaie de le convaincre de rester vu qu’il était encore dans ses plans, Pedro Rodriguez maintient l’idée d’un départ cet été. Toute chose qui pourrait être profitable au PSG.

Pedro, une aubaine pour le PSG

Barré par la MSN (le trio Messi, Suarez, Neymar) cette saison, l’attaquant espagnol du FC Barcelone souhaiterait retrouver du temps de jeu sous d’autres couleurs puisqu’il ne croit pas en une évolution significative de sa situation l’an prochain au Camp Nou. Avec la présence d’une attaque exempte de tout reproche, il est clair que Pedro Rodriguez jouera encore les seconds rôles malgré les appels incessants de Luis Enrique pour le calmer.

Selon Mundo Deportivo, sa récente prolongation jusqu’en 2019 ainsi que les tentatives personnelles de son coach ne suffiront pas à le dissuader. Évalué à 20 M€, Pedro Rodriguez pourrait faire l’affaire du PSG s’il était emballé par la Ligue 1. L’Inter Milan, Manchester City et Liverpool FC sont aussi dans les rangs pour arracher sa signature.

Une cible intéressante pour le club de la capitale qui a besoin de se renforcer en attaque cet été avec un prix largement à sa portée malgré le fair-play financier.





Par Eric Defunts K.
Publié le 25 juin 2015 à 11:04 | mis à jour le 25 juin 2015 à 11:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp