Mercato - PSG : Véronique Rabiot dénonce "les méthodes de l'autre camp."

Les critiques de Guy Roux sont parvenues aux oreilles de Véronique Rabiot, engagée dans son deuxième bras de fer en un an contre le PSG. Dans une lettre publiée sur le site Canal Supporters, elle répond à l'ancien entraîneur de l'AJA, et tacle de nouveau le club de la capitale.

"Quand on ne sait pas, on ne parle pas."

Monsieur, Je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas, écrit ainsi la mère d'Adrien Rabiot.

Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière."

"Les méthodes de l'autre camp."

"En revanche, où vous avez raison, c’est qu on ne peut pas transgresser sans cesse, sa signature, la morale, poursuit-elle. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp. Bien à vous."

Réagissant à la volonté affichée de Rabiot de quitter le PSG, Guy Roux avait déclaré : "Il a été prolongé, il a signé jusqu'en 2019, alors s'il veut partir et que le club ne le souhaite pas, il devra attendre. Je pense que sa maman et lui se trompent, on ne peut pas transgresser sans cesse sa signature."




Par Hakim Maludi
Publié le 25 juin 2015 à 13:29 | mis à jour le 25 juin 2015 à 13:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp