L’intérêt de l’OL pour Jason Denayer aura du mal à aboutir cet été. Le défenseur central belge s’apprêterait à donner une réponse favorable à une offre de prolongation de Manchester City.

La piste Denayer se complique pour l'OL

Jason Denayer est une cible prioritaire de l’OL sur le marché des transferts de l'été. Le club rhodanien pourrait toutefois voir ses manoeuvres en direction du joueur de Manchester City ne pas aboutir. Et pour cause, le défenseur central belge devrait bientôt accéder à une proposition de prolongation du club anglais. Selon The Telegraph, l'offre tourne autour de cinq saisons et est jugée alléchante pour l’international belge parce qu'assortie de garantie de jeu.

Voilà qui devrait calmer les Gones dans leur volonté d'avoir le joueur de 19 ans. En plus, cela ne vient pas rassurer le mercato de l'Olympique Lyonnais, faisant déjà face à des complications sur les pistes Nicolas Nkoulou de l'OM et Adil Rami de l'AC Milan. Il reste donc aux dirigeants lyonnais à se concentrer sur le dossier de Thomas Heurtaux, pourtant moins prioritaire cet été.