PSG - Daniel Riolo : "Le PSG, en France, tout le monde s'en fout !"

Gignac, Tabanou, Kondogbia, Ayew, et bientôt Payet, la Ligue 1 perd ses meilleurs éléments et le championnat ne cesse de s'affaiblir. C'est le constat de Daniel Riolo, qui estime qu'en conséquence, le PSG, jugé archi-favori, ne suscite plus l'intérêt en France.

"Il n'y a que les supporters du PSG qui s'y intéressent."

Nos confrères de ParisTeam ont capté les propos tenus par le journalistes dans l'After hier soir sur RMC Sport. Une description de la domination du club de la capitale telle qu'elle est vécue par le France du football, selon Daniel Riolo.

"Le PSG en France tout le monde s'en fout, il n'y a que les supporters du PSG qui s'y intéressent, les autres sont énervés car c'est le club qui a du blé. Ils sont un peu jaloux", a-t-il expliqué.

"Et de toute façon il n'y a plus de compète, a-t-il poursuivi. Parce que tu les bats pas et tu sais qu'ils sont champions avant que ça démarre."

"Il n'y a plus personne chez nous !"

"Pour le reste il y a une sorte de désenchantement, il n'y a plus personne chez nous, le niveau va encore baisser et t'es bien obligé de le constater que le niveau baisse chaque année, ça c'est quand même super flippant", a déploré Daniel Riolo.




Par Hakim Maludi
Publié le 25 juin 2015 à 14:49 | mis à jour le 25 juin 2015 à 14:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp