PSG - Transfert : Kombouaré ne tient pas compte des propos de Pastore !

Publié par Gary SLM le 10 décembre 2011 à 13:42

Comme un principe, le coach du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré ne désavoue jamais publiquement l'un de ses protégés tout comme il ne parle jamais de dossier de transfert non encore bouclé.

Le Kanak qui a eu un peu de répit cette semaine avec les rumeurs sur son départ, grâce aux victoires de Marseille et Lyon en Ligue des Champions, déclare que les propos de son joueur Argentin, Javier Pastore, ne sont pas importants. Même s'il sait que ceux-ci n'ont pas été du goût des autres joueurs de son effectif. Par souci de préserver la cohésion dans son groupe, l'ancien entraîneur de valenciennes a déclaré : "Concernant ce que Javier a dit dans les médias, je n’en tiens pas compte. Ce n’est pas important. Je le trouve heureux, il prend du plaisir et il l’exprime sur le terrain. Ce qui est sûr, c’est qu’il subit un contrecoup après un début de saison canon. Il avait besoin de couper. Contre Auxerre, il n’a pas été efficace, mais en tout cas j’ai aimé le match qu’il a fourni."

Paris (2e avec 33 points) joue ce soir contre le FC Sochaux (13e avec 18 points) en match d’ouverture de la 17e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires