FC Nantes - Transfert : Adryan Tavares prêté aux Canaris (Off)

Publié par Emmanuel Bonzo le 25 juin 2015 à 18:46

Dans les tuyaux depuis quelques heures, Adryan Oliveira Tavares s’est bel et bien engagé en faveur du FC Nantes ce jeudi. Le milieu de terrain brésilien a signé un contrat sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat.

Adryan Tavares est Nantais

Le FC Nantes enregistre donc sa troisième recrue de cet été avec Adryan Oliveira Tavares. Le milieu de terrain brésilien a passé haut les mains l’étape de la visite médicale. Dans la même foulée, il a parafé son contrat sous la forme d’un prêt assortie d’une option d’achat. En cas de satisfaction au terme du séjour d’une année, le désormais ex-joueur de Flamengo pourrait revenir définitivement aux Canaris après avoir levé son option d’achat de trois millions d’euros.

Juste après les formalités d'usage pour son transfert, le joueur de 20 ans a livré ses premiers sentiments en ces termes : « Je suis très heureux d’être ici »

Puis le Brésilien a ajouté :« Mon rêve a toujours été de jouer en Europe et j’ai aujourd’hui cette chance. Je vais tout faire pour saisir cette chance (…) Mes amis m’ont beaucoup parlé du Club et j’ai pu constaté par moi-même que c’est vraiment un grand club. Je dois faire de mon mieux sur le terrain pour satisfaire les supporters. »

Afficher les commentaires