Il y a 10 jours, Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola se rendaient au Qatar pour parler gros sous avec Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd'hui, Le Parisien dévoile les demandes formulées par le Suédois au patron du PSG.

Ibrahimovic a demandé plus d'argent au PSG

Accompagné de son célèbre agent, l'attaquant Parisien a demandé "une petite rallonge financière pour sa dernière année de contrat. Celui-ci stipule actuellement que sa rémunération chute de plus de 20 % par rapport à celle de 2014-2015, où il percevait 1,3 M€ brut mensuels."

Mais ce n'est pas tout, le quotidien francilien précise que le joueur a également "demandé au président du PSG de requalifier certaines de ses primes d’objectif en salaire fixe."

Si Zlatan Ibrahimovic devrait bien rester au PSG la saison prochaine, il a bel et bien demandé une prolongation de contrat, sans obtenir de réponse favorable de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour le moment.

"Al-Khelaïfi a prévu de faire un petit geste."

"Al-Khelaïfi a entendu la requête de son joueur phare, écrit Le Parisien. Même s’il ne lui donnera pas totalement satisfaction, il a prévu de faire un geste pour le contenter."

Le quotidien précise encore qu'aucune proposition de reconversion n'a été offerte à Zlatan Ibrahimovic, et que la plupart de ses requêtes pourraient être conditionnées à ses performances et aux résultats qui seront les siens la saison prochaine.

En attendant, le Milan AC veille, mais il semble peu probable que le club lombard soit en mesure de répondre aux exigences financières du buteur Suédois.