Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Angel Di Maria, ciblé par le PSG, le FC Barcelone et le Bayern Munich, pourrait finalement rester à Manchester United et se battre pour y gagner sa place de titulaire. C'est du moins ce que croit savoir le Daily Express.

Une saison de plus avec les Red Devils ?

Selon le journal britannique, il est hors de question pour l'Argentin de céder aux sirènes du départ, malgré le fait que le PSG, par exemple, l'ait placé en tête de liste de ses cibles estivales.

Après une première saison quelconque et terne à Manchester United, Di Maria ne souhaiterait pas quitter l'Angleterre sur un échec, et voudrait désormais "se battre pour gagner sa place de titulaire", comme l'indique le Daily Express.

Actuellement à la Copa America avec l'Argentine, Angel Di Maria, quotidiennement au contact d'Ezequiel Lavezzi et de Javier Pastore, a encore tout le temps d'entendre parler de la capitale française, alors que nos médias continuent d'assurer Angqu'un accord est proche entre le PSG et l'ancien attaquant du Real Madrid.