FC Nantes - Mercato : Sigthorsson, c'est presque fait

Publié par Emmanuel Bonzo le 26 juin 2015 à 18:55

Le FC Nantes serait tout proche de convenir d’un accord avec l'Islandais Kolbeinn Sigthorsson. L'attaquant de l’Ajax Amsterdam devrait être la prochaine recrue des Canaris au lendemain du recrutement du Brésilien Adryan Oliveira Tavares.

Sigthorsson va bientôt rejoindre les Canaris

D’après Foot365, le club nantais et Kolbeinn Sigthorsson se rapprocheraient d’un accord pour boucler l’affaire dans les prochains jours. Le confrère assure même que les dirigeants nantais vont investir un montant proche de 3 millions d’euros pour conclure le transfert de l’attaquant de l’Ajax Amsterdam cet été.

Des éléments intéressants qui précisent que les choses avancent dans le bon sens pour le recrutement prochain du joueur de 25 ans, auteur de 7 buts en 21 matchs cette saison.

Même si la source annonce la venue prochaine de l'attaquant, elle ne livre aucun détail exact sur la durée de son engagement en faveur des Canaris. Le confrère indique toutefois que « le natif de Reykjavík s’engage sur la durée avec le club du président Waldemar Kita ». Allant dans le même sens, L'Équipe est certaine que le natif de Reykjavik va rejoindre l'effectif nantais en début de semaine prochaine après l'étape de la visite médicale.

Afficher les commentaires