Manchester United devrait damer le pion aux autres concurrents en lice pour décrocher les services de Morgan Schneiderlin, milieu de terrain de Southampton FC.

Manchester United fait le vite autour de Schneiderlin

Les manoeuvres de Manchester United vont bientôt faire mouche sur le dossier de Morgan Schneiderlin. Le club serait passé à l’offensive avec une proposition concrète de l’ordre de 28 M€ assortie de bonus (7 M€).

Grâce à cette manoeuvre, le Daily Star affirme que les Red Devils auraient pris une longueur d’avance sur le dossier, prenant de court les autres prétendants, notamment Arsenal FC, Tottenham Hotspur FC et Chelsea FC. Ainsi, le milieu défensif français va bientôt aller densifier le secteur médian de l'effectif managé par Louis van Gaal.

Toujours selon les indiscrétions du média britannique, l'affaire va se conclure dans le courant de la semaine prochaine. Et comme pour certifier un départ prochain de Schneiderlin vers Manchester United, les dirigeants de Southampton FC s'activeraient sur les pistes Jordy Clasie de Feyenoord de Rotterdam, Giannelli Imbula de l'Olympique de Marseille et Idrissa Gueye du LOSC.