FC Nantes - Mercato : L'Équipe se fait reprendre par le club

Publié par Emmanuel Bonzo le 27 juin 2015 à 13:55

Franck Kita a déclaré hier en conférence de presse mettre tout en oeuvre pour s’offrir un second atout offensif après Kolbeinn Sigthorsson. Des propos sur lesquels le FC Nantes a tenu à faire une mise au point après une mauvaise interprétation de L’Équipe.

Mauvaise interprétation des propos de Franck Kita, le FC Nantes reprend L'Équipe

Franck Kita en conférence de presse hier a fait le point à mi-parcours du retour du FC Nantes sur la marché des transferts. Concernant les efforts pour renforcer l’attaque du club, le directeur général délégué a assuré que les choses sont en bonne voie pour boucler le dossier Kolbeinn Sigthorsson. Il a aussi évoqué que son club compte faire un « gros effort offensif » pour assez d’assurance dans ce secteur de jeu.

Une affirmation sur laquelle s’est appuyée L’Équipe pour faire croire que le FC Nantes envisage de s’attacher les services d’un autre attaquant en cas d’obtention de l’Islandais Kolbeinn Sigthorsson.

Une lecture hors contexte selon la direction nantaise qui est montée au créneau pour faire une clarification des propos de Franck Kita. Pour la direction du FC Nantes, les déclarations du responsable nantais évoquaient plutôt le transfert prochain de Kolbeinn Sigthorsson, constituant une affaire en passe d'être conclue par les Canaris.

Afficher les commentaires