PSG -Transfert: Real Madrid, Paris doublé par l’As Roma sur Iker Casillas

Publié par Gary SLM le 28 juin 2015 à 09:13

Iker Casillas, cible du PSG pour concurrencer Salvatore Sirigu la saison prochaine aurait l’As Roma, un autre prétendant très sérieux à ses trousses.

L’As Roma, une option de plus pour Iker Casillas

L’avenir de Iker Casillas ne semble plus se situer au Real Madrid où sa relation avec ses dirigeants et les fans n’est plus la même. L’espagnol pense donc à mettre fin à 25 ans de longévité sous les couleurs madrilènes et commencerait à étudier les possibilités qui s’offrent à lui.

En plus de l’As Monaco et le PSG, le portier de 34 ans aurait enregistré un intérêt concret de l’As Roma pour ses services. D’après TMW, le club entraîné par Rudi Garcia aurait noué des contacts avec les agents du joueur dans le but de l’engager.

Avec sa prochaine participation à la Ligue des Champions, la Roma veut s’offrir un portier de classe mondial capable de mettre en déroute les attaquants adverses. Le PSG a donc de la concurrence en face dans ce dossier qu’il surveille, mais pour lequel il n’a encore fait aucune offre.

Le Paris Saint-Germain attend toujours la décision de la réunion du conseil d’administration de l’UEFA à Prague pour être situé dans le cadre du fair-play financier.