La presse Anglaise continue d'envoyer Edinson Cavani à Manchester United. Intéressé par Angel Di Maria, le PSG serait prêt à échanger son buteur contre l'Argentin des Red Devils. Une information à prendre avec les plus grandes précautions, bien évidemment.
Manchester United recherche un attaquant
Les attaquants de haut niveau sont rares sur le marché, et les Red Devils se sont séparés cet été d'un Radamel Falcao décevant. Louis Van Gaal ciblerait donc Edinson Cavani pour en faire l'attaquant numéro un de son équipe la saison prochaine.
Pour l'attirer, le Daily Star pense savoir que les Anglais seraient prêt à se servir de l'intérêt du PSG pour Angel Di Maria afin de proposer aux Parisiens un échange entre les deux joueurs.
Un scénario impossible
Un tel scénario est bien évidemment inenvisageable aussi bien pour le club de la capitale que pour l'Uruguayen lui-même, qui a plusieurs fois démenti les nombreuses rumeurs sur son avenir et répété sa volonté d'honorer son contrat avec le PSG.
Si Nasser Al-Khelaïfi a bel et bien fait d'Angel Di Maria sa priorité pour cet été, il est hors de question pour le président du Paris Saint-Germain de se séparer de son attaquant, d'autant que l'état de forme de Zlatan Ibrahimovic, qui aura 34 ans la saison prochaine, sera scruté à la loupe, et ne permettra probablement pas de lui faire porter seul le poids des responsabilités offensives du PSG.
A l'heure actuelle, il est de toutes façons absolument exclu qu'Edinson Cavani quitte les champions de France, sous quelque forme que ce soit, et cela malgré tous les scénarios imaginés l'annonçant sous une nouvelle tunique à la reprise.