FC Nantes-Mercato: Sabaly ou Tisserand,qui pour remplacer Cissokho?

Publié par Emmanuel Bonzo le 29 juin 2015 à 10:32

Déjà sur la piste de François Clerc de l’ASSE, le FC Nantes s’intéresserait à Youssouf Sabaly du PSG et à Marcel Tisserand de l’AS Monaco en préparation d’un possible départ d’Issa Cissokho.

Le remplaçant de Cissokho en approche

Issa Cissokho pourrait quitter le FC Nantes cet été. Même si les dirigeants nantais comptent le maintenir, ceux-ci s’activent en coulisses pour éviter toute surprise en cas de départ du latéral droit sénégalais.

Pour ce faire, le club nantais serait déjà aux trousses de François Clerc de l’AS Saint-Etienne tout en multipliant les pistes capables de pallier le départ de Cissokho. Selon 20 Minutes, les Canaris auraient ciblé Youssouf Sabaly du PSG et Marcel Tisserand de l’AS Monaco.

Des deux joueurs, les décideurs nantais privilégieraient le dossier Sabaly, disposant du bon profil pour succéder à Cissokho. En effet, le joueur parisien a fait l’objet de deux prêts consécutifs à Evian TGFC couronnés de 65 matchs en autant de titularisations. Mais le FC Nantes devra se manifester au plus vite car le latéral du Paris Saint-Germain serait aussi dans le viseur de l'Olympiacos Le Pirée.

Afficher les commentaires