Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune a rencontré son attaquant Mathieu Valbuena, pour le rassurer sur son avenir au club phocéen.

Le milieu de terrain, frustré par le faible temps de jeu que lui accorde Didier Deschamps cette saison, envisageait de quitter la cité phocéenne. Vincent Labrune a assuré à RMC que son joueur surnommé "Euro Million" dans le vestiaire phocéen, en référence à ses buts décisifs en Ligue des Champions, a déclaré : « Ce que l'on s'est dit avec Mathieu doit rester entre nous. Je confirme juste qu'il est impossible d'envisager un départ de Valbuena au mercato et, d'ailleurs, à aucun moment Mathieu ne m'a parlé d'un départ. Valbuena est un affectif. Je l'ai trouvé très bien, cohérent et constructif. Ce rendez-vous s'est bien passé. C'est un bon mec. »

L'international tricolore n'avait pas été retenu par Laurent Blanc lors des dernières rencontres de l'Equipe de France, et sa situation en club n'était pas non plus très reluisante, ce qui l'a amené à se poser des questions.