Après la lourde défaite (0-3) du Real Madrid lors du classico de ce week-end contre le FC Barcelone, José Mourinho se serait mis en idée de recruter Frank Lampard, son ancien joueur à Chelsea.
Alors qu'il a déjà fait deux tentatives infructueuses, le technicien portugais revient à la charge pour tenter d’arracher la signature de Lampard dès l'ouverture du mercato hivernal. Selon le tabloïd britannique The Sun, l'ancien coach de l'Inter Milan serait prêt à mettre son milieu de terrain offensif de 24 ans, Esteban Félix Granero Molina, dans la transaction.
Ce joueur madrilène est la cible d'Arsenal et Liverpool, qui seraient prêts à payer près de 6,5 millions d'euros pour le recruter. Lampard âgé de 33 ans a été écarté par André Villas-Boas lors de la rencontre de Ligue des Champions mardi dernier contre Valence. Le coach des Blues a préféré aligner Paul Ramires et Oriol Romeu. La large victoire 3-0 de Chelsea semble avoir définitivement scellé le sort de Lompard, qui pourrait saisir l'opportunité que lui offre le Spécial One.