Stade Rennais - Mercato : Vendre Toivonen pour avoir Okaka

Publié le 30 juin 2015 à 10:17

Le Stade Rennais envisage la vente de son attaquant Ola Toivonen pour obtenir à tout prix le transfert de Stefano Okaka sous ses couleurs cet été.

Sacrifier Toivonen pour avoir Okaka

Le Stade Rennais compte intensifier ses offensives pour l’obtention de Stefano Okaka cet été. Pour ce faire, le club breton envisage de sacrifier un élément tout de même important de son groupe pour l’achat de l’attaquant de la Sampdoria Gênes.

Selon Tuttomercato, les dirigeants rennais veulent vendre leur attaquant Ola Toivonen sous contrat jusqu’en 2017 et auteur de 7 buts en 30 matchs de Ligue 1 la saison écoulée.

Pour la formation bretonne, il s'agit de récupérer de la liquidité conséquente avec la vente du Suédois en vue de satisfaire aux exigences du dossier Okaka. En effet, ce dernier réclamerait environ 1,2 millions comme rémunération annuelle avant de rejoindre les rouge et noir cet été. Aussi, le montant de son transfert tournerait autour de 3,5 millions d'euros.

Compte tenu de la farouche concurrence de l'ASSE sur ce dossier, les Rennais comptent mettre tout en oeuvre pour éviter que l'ancien joueur de l'AS Rome ne débarque chez le rival de Ligue 1.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp