Limogé du banc du LOSC en fin de saison, René Girard espère embrasser un autre challenge à l'étranger. L'entraîneur évoque également ce choix pour n'avoir plus à croiser le chemin de Pierre Ménès et de Daniel Riolo.
Girard charge Ménès et Riolo
René Girard est libre de tout contrat depuis qu'il a quitté Lille OSC. S'épanchant sur son avenir, l'entraîneur soutient qu'il n'est pas question d'arrêter sa carrière maintenant. Malgré ses 61 ans, le Français assure avoir les capacités physiques et intellectuelles suffisantes pour continuer à coacher.
Pour ce qui est de sa prochaine destination, René Girard vise l'étranger. Un choix que le technicien justifie par sa volonté de se tenir à l'écart de Pierre Ménès et de Daniel Riolo, deux hommes avec qui il n'est pas du tout en odeur de sainteté.
« Je ne suis pas prêt à arrêter, je ne suis pas usé. J’ai encore envie d’avoir une belle expérience en club, pour aller au bout des choses et ne pas finir aigri. Ma préférence serait de partir à l’étranger car je supporte de moins en moins les gens comme Ménès et Riolo, qui me dégoûtent, », a déclaré René Girard à Midi Libre.