- Jorge Mendes - Agent de joueurs Fifa
Fair-play financier allégé ou non, le Paris Saint-Germain veut absolument recruter Angel Di Maria cet été. Si nous savons que les contacts sont très avancés entre les deux parties, RMC Sport évoque des "discussions continues" entre l'agent du joueur et Nasser Al-Khelaïfi.
"Di Maria, la priorité de Laurent Blanc."
"L’ailier de Manchester United, qui dispute actuellement la Copa America au Chili, est la priorité de Laurent Blanc, écrit ainsi RMC Sport. Le coach des champions de France réclame un ailier gauche depuis deux saisons".
"Les discussions sont continues entre Jorge Mendes, l’agent de Di Maria, et Al-Khelaïfi. Paris est même entré en contact avec MU il y a quelques semaines", précise encore le média.
Pour le moment, le PSG attend encore la confirmation des éventuels aménagements du fair-play financier pour passer à l'action. Une fois les mains libres, les champions de France pourront enfin concrétiser leur intérêt de longue date pour Angel Di Maria, sans avoir à passer par un prêt, ni forcément vendre avant de pouvoir s'offrir l'Argentin.