En conférence de presse à l'Étrat, Vincent Pajot a livré ses premiers mots en tant que joueur de l'ASSE. Le milieu de terrain sait que la concurrence sera rude notamment avec Fabien Lemoine, son ancien coéquipier au Stade Rennais.
Pajot dévoile ses sentiments
Vincent Pajot dit être naturellement arrivé dans le Forez eu égard au projet de l'AS Saint-Etienne. Le joueur de 24 ans apprécie l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire et la sympathie du groupe stéphanois. Pajot, sous contrat jusqu'en 2019, sait qu'il devra batailler dur pour devenir une solution indispensable dans le collectif de Christophe Galtier.
« J’arrive dans un club où il y aura de la concurrence. C’est à moi de me faire ma place. Je n’ai pas de vrai préférence pour un poste au milieu. Je peux m’adapter », confie l'ancien Rennais qui va s'inspirer de l'exemple de Fabien Lemoine, son ancien coéquipier au club breton et désormais concurrent dans le vestiaire de Sainté : « L’évolution de Fabien Lemoine à Saint-Etienne a été un argument pour moi. J’ai vu qu’on travaillait bien, ici. »