Longtemps annoncés sur le départ, Stéphane Rufifer et Romain Hamouma ne devraient pas quitter l'ASSE cet été. C'est le résumé qui peut être fait des propos de Christophe Galtier tenus ce mardi en conférence de presse.
Galtier fait des révélations
Désireux de rejoindre un club huppé afin de disputer la Ligue des Champions, aucune offre n'est pour l'instant parvenue sur la table des dirigeants de l'ASSE. Stéphane Ruffier devrait donc poursuivre l'aventure à l'AS Saint-Etienne. Ce sera sa cinquième saison au club stéphanois. Christophe Galtier l'a presque confirmé.
« Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir », assure l'entraîneur qui révèle une information tout aussi importante sur l'avenir de Romain Hamouma : « La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie. »
Sauf revirement de situation, Galtier bénéficiera donc de l'expérience de ces deux joueurs-cadres la saison prochaine.