AS Monaco - Mercato : MHSC, El Kaoutari en approche

Publié par Emmanuel Bonzo le 01 juillet 2015 à 18:21

L’AS Monaco envisage de recruter le défenseur central du Montpellier Hérault SCAbdelhamid El Kaoutari en remplacement d’Aymen Abdennour en cas de départ cet été.

El Kaoutari bientôt à l'AS Monaco

Très actif cet été, l’AS Monaco se prépare contre un éventuel départ de son international tunisien Aymen Abdennour. Pour ce faire, le club de la Principauté viserait en remplacement Abdelhamid El Kaoutari, selon Midi Libre.

Le défenseur central du MHSC se présente comme la cible parfaite pour les dirigeants de l’ASM en remplacement d’Aymen Abdennour en cas de départ en Premier League compte tenu de la présence de West Ham United et de Liverpool FC sur la piste de leur joueur.

Sur ce dossier, l’ASM aurait toutes les chances de voir ses manoeuvres aboutir. En effet, les décideurs montpelliérains devraient se montrer favorables à un départ de l’international marocain en cas de modalités intéressantes de son transfert.

Il revient donc aux Monégasques de faire le nécessaire pour prendre une option sérieuse sur l'avenir du joueur de 25 ans, aussi dans le viseur des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique de Marseille.

Tandis qu'El Kaoutari pourrait atterrir sur le Rocher très prochainement, son compatriote et coéquipier du MHSC Yassine Jebbour est susceptible de rejoindre le SC Bastia cet été. Ce dernier sera remplacé par Ryad Boudebouz en provenance du club corse pour un contrat de quatre saisons contre un montant de 1,7 M€.

Afficher les commentaires