Alors que Cristiano Ronaldo pourrait évoluer en position de numéro 9 avec l’arrivée de Rafael Benitez, Karim Benzema ne se voit pas dans un rôle de doublure au Real Madrid. Toute chose qui motive l’attaquant français à entreprendre des discussions avec le PSG.
Benzema ne veut pas d’un rôle de doublure au Real Madrid
L’arrivée de Rafael Benitez pourrait pousser Karim Benzema vers la sortie du Real Madrid. À un an de l’Euro 2016, Karim Benzema qui entend s’assurer du temps de jeu pour occuper une bonne place dans l’équipe de France voit sa situation au Real Madrid se compliquer.
Ayant Sergio Aguero en ligne de mire, Florentino Perez n’hésiterait pas à laisser filer l'international français dont les prestations ont été jugées approximatives cette saison.
Benzema s’estime lésé par rapport à Bale et Ronaldo
Se plaignant pour sa part d'être sous-payé, contrairement à ses compagnons d’attaque que sont Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, l’ancien joueur de l’OL pourrait mettre les voiles cet été pour s’offrir un gros contrat à la hauteur de ses attentes. Comme l’indique 6cero, le Real Madrid donnerait son accord pour 50 M€. .
Même si Liverpool FC et Arsenal FC sont aussi intéressés, les négociations avancent bien pour l’instant entre Karim Benzema et le club de la capitale qui, si accord il y a, ferait de lui le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic.