RC Lens : Gervais Martel clash des hommes politiques

Publié par Eugene Brika le 02 juillet 2015 à 18:34

Invité dans Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a fait le point de la situation du RC Lens. Le président lensois en a profité pour lancer des piques à des hommes dont il a voulu taire les noms.

Les mots crus de Martel

Alors que certains supporters du Racing Club de Lens réclament sa démission, Gervais Martel s'est voulu clair : il dit ne pas être « accroché » à son fauteuil « avec une ceinture de sécurité ». D'ailleurs, le numéro un du club sang et or précise être contre le fait que des « gens restent présidents à vie », sauf si « derrière il y ait un bon projet ».

Concernant ceux qui souhaitent son départ, Gervais Martel précise qu'il ne s'agit pas de l'ensemble des supporters du RC Lens. Se penchant enfin sur les hommes politiques, le patron du club artésien révèle que Daniel Percheron lui a donné un coup de main lors de son passage face à la DNCG.

Et Martel lance alors sa pique : « D’autres s’expriment, mais il y en a qui sortent de la naphtaline subitement alors qu’ils n’ont jamais rien fait pour le club. Maintenant, c’est la démocratie, les gens ont le droit de s’exprimer et je ne ferai pas de commentaires. »