ASSE - Mercato : Romeyer entretient l'incertitude pour Gradel

Nul ne sait si Max-Alain Gradel va quitter l'ASSE pour rejoindre l'AFC Bournemouth ou un autre club en ce mercato d'été. Dans une déclaration, Roland Romeyer a accru le doute sur l'avenir du joueur.

Partira ? Partira pas ?

Max-Alain Gradel et l'AS Saint-Etienne semblent s'acheminer vers un bras de fer. Alors que l'attaquant serait d'accord avec l'AFC Bournemouth qui a proposé 5,5 M€ pour son transfert, les dirigeants stéphanois ne veulent faire aucune concession pour cette somme qu'ils jugent dérisoire.

10 M€, voilà ce qu'ils réclament. La situation est tendue. L'Équipe a fait savoir que Max Gradel ne rejoindrait pas le groupe de l'ASSE le 13 juillet comme convenu.

Au cours d'un point de presse tenu à l'issue de la cérémonie de présentation des nouveaux maillots de Sainté, Roland Romeyer a abordé le dossier transfert de l'Ivoirien champion d'Afrique : « Gradel a déjà porté ce maillot. Je ne sais pas si vous le reverrez avec ce maillot, je suis en train de discuter effectivement pour le conserver ou pour le transférer. »


Par Eugene Brika
Publié le 03 juillet 2015 à 10:28 | mis à jour le 03 juillet 2015 à 10:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp