Zlatan Ibrahimovic pourrait payer la levée des sanctions du FPF qui frappaient le PSG. Le Suédois pourrait rejoindre le Milan AC où les dirigeants s’attendent toujours à sa venue.
Ibrahimovic, le Milan AC y croit toujours
Zlatan Ibrahimovic va-t-il retourner au Milan AC ? Avec la levée des sanctions du fair-play financier par l’UEFA, l’avenir de la star suédoise est incertain au PSG. Accusé d’effrayer certaines cibles du club francilien, le suédois pourrait rejoindre le Milan AC où la porte de son retour est ouverte.
Présent dans les studios de Sportitalia, l’expert Alfredo Pedulla du mercato italien a relayé un propos d’Adriano Galliani disant à propos de Zlatan Ibrahimovic : «Malgré l'arrivée de Luiz Adriano et Berry, il y a encore de la place pour l'arrivée de Ibrahimovic… La porte est ouverte pour Ibrahimovic à Milan.»
Le PSG qui va essayer d’attirer Di Maria et plusieurs joueurs de haut niveau dans ses rangs va-t-il accepter de céder la star qui lui a permis d’intégrer le cercle très restreint des 5 plus grands clubs européens du moment ?