Le PSG va reprendre avec les achats de joueurs qui vont lui permettre de gravir les échelons et c’est son président Nasser Al-Khelaïfi qui le dit.

Nasser Al-Khelaïfi promet du mouvement

Nasser Al-Khelaïfi est soulagé avec la décision de l’UEFA sur le FPF et ne le cache pas. Le patron du club de la capitale annonce un mercato très actif puisqu’il a déclaré sur le site de son club : « Je peux vous dire qu’après avoir passé autant de temps sur ce sujet, nous sommes très contents de cette décision constructive et juste.

Cette décision permettra au club de reprendre son développement. Nous sommes maintenant en mesure d’agir vraiment sur un marché des transferts ouvert depuis le 9 juin. C’est une bonne nouvelle pour le football européen. »

Celui qui est aux trousses d’Angel Di Maria, Paul Pogba et plusieurs joueurs a rajouté : « Aujourd’hui, je le répète, nous avons désormais la capacité de nous montrer plus actifs sur le marché des transferts afin de rendre notre équipe encore plus compétitive en l’étoffant avec les talents supplémentaires dont elle a besoin. »

Di Maria devrait être l'une des premières recrues du PSG cet été. Même si le joueur avait laissé entendre qu'il veut s'imposer à Manchester Utd, son coach Louis van Gaal qui n'est pas un grand fan de ses services ne devrait pas résister à une belle offre pour sa vente.