ASSE - Transfert : Max-Alain Gradel écarte le clash pour rejoindre Bornemouth !

Annoncé dans le viseur de Bornemouth en Angleterre, Max-Alain Gradelne va pas forcer les dirigeants de l'ASSE à accepter l’offre de ce club.

Max-Alain Gradel ne va pas aller au clash !

Max-Alain Gradel s’est bien relancé à l'As Saint-Etienne après son retour de la CAN avec la Côte d’Ivoire, avec qui il a été champion d’Afrique. Le buteur de 27 ans, bien qu’intéressé par l’idée de vivre une nouvelle aventure, affirme qu’il ne va pas aller au clash avec son actuel club pour obtenir son départ.

L’Ivoirien a déclaré à France Football : « J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club ! Les supporters sont fantastiques, il y a une belle ambiance dans le Chaudron. Mais c’est vrai que j’ai aussi envie d’aller voir ailleurs. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. Mais s’ils n’acceptent pas de me vendre, je ne pourrais rien contre et je rentrerais au club. »

Alors que Bornemouth a fait une offre concrète aux dirigeants de l’ASSE pour le transfert de Max-Alain Gradel, le club français ne semble pas décidé à laisser filer son joueur pour qui il réclame 10 millions d’euros.