Le Milan Ac veut recruter Zlatan Ibrahimovic qu’il avait cédé au PSG et fait le nécessaire dans ses possibilités pour l’avoir. Si l’optimisme est toujours de mise côté Rossoneri, un éventuel départ du suédois ne dépend à ce jour que du bon vouloir des dirigeants parisiens.

Ibrahimovic au Milan AC pour 6M€/saison

Zlatan Ibrahimovic aime le Milan Ac qu’il n’a jamais vraiment voulu quitter. L’ambiance dans le stade et l’environnement du club correspond plus à ses aspirations, ce qui fait dire à Leonardo qui l’a attiré au PSG qu’il faudra le laisser faire ce qu’il veut à son âge.

Et si Ibra rejoignant vraiment le Milan Ac, il n’y aura rien à redire sur la motivation de ce transfert. C’est seul le coeur du suédois qui pourrait l’amener à retourner dans ce club puisque son come-back devrait lui couter beaucoup d’argent.

Alors qu’il coute pratiquement 15 millions d’euros au PSG chaque saison en salaire, Ibrahimovic ne gagnera que 6 millions d’euros au Milan AC. Malgré l’intérêt de ce club pour les services du buteur parisien, une offre supérieure à ce montant ne serait pas envisageable.

Et pourtant, Adriano Galliani continue d’espérer sa venue, estimant selon SportItalia qu’il y a des chances que son club obtienne gain de cause.