Le dossier Anthony Lopes ne trouvant pas d’issue, Jorge Mendes l’influent agent de joueur portugais serait appelé à la rescousse pour le régler avec l’OL.
Mendes pour trouver un nouveau club à Lopes !
Plutôt proche de certains clubs espagnols que ceux de l’Hexagone, Jorge Mendes pourrait, au lieu d’intercéder pour un accord entre l’OL et Anthony Lopes, trouver une autre solution pour le gardien portugais courtisé par le FC Valence dont l’agent de Cristiano Ronaldo est proche.
Réclamant une augmentation de salaire, Anthony Lopes vit une relation difficile depuis avec ses dirigeants compte tenu de sa position ferme concernant l’affaire.
En perspective, l’OL évoquerait le nom de Steve Mandanda en cas d’échec avec son gardien portugais. Mais l’OM ne se montrera pas très coopératif, en plus du fait que le gardien numéro 2 de l’équipe de France émarge à 300.000€ mensuels.
Jean Michel Aulas devrait accepter les 200.000€ réclamés par Anthony Lopes au risque de voir Jorge Mendes, comme l'indique la presse espagnole, séjournant en France, l’envoyer sans doute au club Che, comme il l’a déjà fait pour pas mal de joueurs.