PSG - Transfert : Florentino Pérez à Doha pour Cristiano Ronaldo ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait ralié Doha sur invitation des propriétaires du PSG. Cristiano Ronaldo devient tout de suite l’objet du voyage de son président dans les dernières rumeurs puisqu’il intéresse fortement l’émir du Qatar en personne depuis toujours.

C’est France Football, qui a fait état du voyage de Florentino Perez au Qatar pour rencontrer les dirigeants du PSG. Même si le patron du club espagnol est en affaire avec ces derniers via sa société, l’avenir de Cristiano Ronaldo qui ne serait pas d’accord avec Rafael Benitez fait dire à d’autres médias qu’il est à Doha pour sa vente au club francilien.

En effet, Rafael Bénitez veut changer le positionnement de Cristiano Ronaldo en attaque du Real Madrid où il voudrait le faire joueur comme un vrai 9. Ce changement pourrait sérieusement impacter négativement les performances du portugais qui ne serait pas d’accord avec le nouveau schéma envisagé.

Carlo Ancelotti, l’ancien coach du Real Madrid a déjà expliqué que l’apport de Karim Benzema à CR7 était l’essence de sa réussite au Real Madrid. Mais dans les nouveaux plans de Benitez, Benzema devrait faire l’expérience du banc de touche, ce qui ne plait ni au français et encore moins à CR7. Une réunion annoncée par AS, entre Ronaldo et son coach à cet effet devrait même dicter la conduite du Real Madrid sur l'avenir du joueur, d’après le média.

Il est donc fort possible que l’avenir de Ronaldo et peut-être aussi celui de Benzema soient au menu des échanges entre les propriétaires du PSG et Florentino Perez, même si France Football assure qu’aucune information n’a encore filtré sur le contenu des échanges.




Par Gary SLM
Publié le 05 juillet 2015 à 23:56 | mis à jour le 05 juillet 2015 à 23:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp