Transfert - PSG : Ibrahimovic voudrait claquer la porte pour le Milan AC

Zlatan Ibrahimovic veut quitter le PSG pour le Milan AC et aurait commencé à le faire pression sur ses dirigeants, d’après le journaliste Furio Fedele.

Pression de Zlatan Ibrahimovic pour rejoindre le Milan AC

Furio Fedele a évoqué le dossier Zlatan Ibrahimovic sur Premium Sport. D’après lui, la situation serait assez compliquée entre Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain. Le joueur suédois ferait pression sur la direction du Paris Saint-Germain pour quitter le club.

Cependant, Furio Fedele affirme que les Qataris n’auraient pas l’intention de le laisser partir et surtout pas dans le cadre du transfert gratuit qu’espèrent les dirigeants du Milan AC. Silvio Berlusconi et ses collaborateurs ne voudraient débourser aucune somme d’argent pour financer le transfert d’Ibra.

Même s’il percevra un salaire moins important qu’au PSG, Ibra voudrait retourner à Milan où il aurait d’autres intérêts extrasportifs. C’est sans doute cette position du suédois qui a amené l’émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi à inviter Florentino Perez du Real Madrid à Doha samedi pour s’enquérir de la situation de Cristiano Ronaldo.




Par Gary SLM
Publié le 06 juillet 2015 à 10:08 | mis à jour le 06 juillet 2015 à 10:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp