Mercato - PSG : La reprise s’est faite sans Kevin Trapp !

Publié par Gary SLM le 06 juillet 2015 à 16:14

Le PSG a retrouvé le chemin des entraînements, mais sans Kevin Trapp, le portier possible première recrue qui devrait inquiéter Salvatore Sirigu cette saison.

Kevin Trapp, c'est pour quand la signature ?

Le groupe du PSG a fait sa reprise des entraînements ce lundi. Serge Aurier, Jean-Christophe Bahebeck, Lucas Digne, Nicolas Douchez, et Ervin Ongenda ont pointé présents contrairement à certains cadres de l’équipe.

Zoumana Camara était aussi de la partie dans son nouveau rôle d’assistant de Laurent Blanc. Pour question de travaux au Camp des Loges, cette reprise s’est effectuée à Marcoussis. Il n’y a cependant pas eu le nouveau visage que la presse annonçait dans le groupe de Laurent Blanc pour ce lundi.

Ce matin, le quotidien L’Equipe, écrivait : « Kevin Trapp, qui a dit au revoir à ses coéquipiers de l'Eintracht Francfort samedi, pourrait être présent pour la reprise du PSG ce lundi. »

Le quotidien allemand le Frankfurter Rundschau du dimanche 5 juillet, cité par L'Équipe, annonçait un accord entre le portier et le champion de France. Les détails qui devaient être réglés entre dirigeants parisiens et ceux de l'Eintracht Francfort n'étaient donc pas aussi minimes que le pensaient les différentes sources puisqu'aucun accord n'a été officialisé.

Afficher les commentaires