Paris – Transfert : Leonardo manque-t-il PSG – Lille pour finaliser Beckham et Tevez ?

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a pour coutume de ne jamais manquer les matchs de son club. Il pourrait faire une exception lors de la réception de Lille par le Paris Saint-Germain. En effet, le brésilien devrait être absent dimanche prochain, car il aurait des affaires à régler.

Plusieurs pistes peuvent expliquer la prochaine absence du dirigeant parisien. La presse à fait connaître son différent avec les propriétaires qataris sur le transfert de Carlos Tevez. D’après ce qui se dit, le brésilien n’apprécierait pas que Paris se soit invité dans le dossier Carlos Tevez, juste au moment où ses amis du Milan AC s’apprêtaient à signer un accord avec Man City et le joueur pour son transfert en janvier.

Les dirigeants milanais le lui auraient même reproché. Depuis, le brésilien serait contre l’arrivée de Tevez, dont le dossier est directement géré par les propriétaires qataris du PSG. Et donc, son absence pourrait être une façon pour lui de montrer qu’il n’est pas très content de la façon dont se gèrent les dossiers au club.

L’autre hypothèse un peu plus crédible pourrait être que le brésilien n’assiste pas à la rencontre de la 18e journée de Ligue 1, pour se rendre aux côtés des deux grosses pointures que cherche à enrôler depuis plusieurs semaines le club. Il se pourrait qu’il rejoigne Tevez en Argentine pour le rassurer afin d’avoir son accord pour conclure son transfert, puisque Manchester City a déjà accepté l’offre parisienne. Ensuite, il pourrait continuer à Los Angeles où il devrait régler avec David Beckham les derniers détails de son arrivée en France.

Selon Le Parisien, le club francilien réorganiserait tous ses services pour accueillir ses nouveaux joueurs. C’est également ce qui peut expliquer la hausse des tarifs des abonnements pour assister aux matchs du PSG.

Voilà autant de pistes qui accréditent la thèse des arrivées très prochaines de Carlos Tevez et David Beckham en Ligue 1 dès le mois de janvier prochain.


Par Gary SLM
Publié le 13 décembre 2011 à 18:43 | mis à jour le 13 décembre 2011 à 18:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp