OL - Mercato : Predrag Rajkovic pour succéder à Anthony Lopes

Par Emmanuel Bonzo
Publié le 06 juillet 2015 à 19:23 | mis à jour le 06 juillet 2015 à 19:23
Résultats

Les hésitations d’Anthony Lopes pourraient pousser les dirigeants de l’OL à s’orienter vers le jeune portier Predrag Rajkovic de l’Étoile Rouge de Belgrade comme son possible remplaçant.

Rajkovic pour oublier Lopes

Les points de vue peinent à converger dans le cadre d’une prolongation d’Anthony Lopes à l’Olympique Lyonnais. Les négociations achopperaient au niveau de sa rémunération mensuelle selon Le Progrès. Le portier exigerait en effet 200 000 euros, là où l’Olympique Lyonnais en propose 150 000.

Pour éviter donc toute surprise en cette période des transferts, les dirigeants lyonnais comptent se lancer aux trousses de Predrag Rajkovic, d'après le média serbe Novasti.

Alors que le nom de Steve Mandanda serait aussi évoqué, les Lyonnais estiment que le jeune portier dispose des qualités requises pour faire oublier Lopes en cas de départ de ce dernier.

Il est en effet détenteur de la Coupe du monde des moins de 20 ans où il s’est illustré comme meilleur gardien le mois dernier. Pour cela, le club rhodanien est disposé à retirer 2 millions d’euros de ses caisses pour obtenir son transfert sous ses couleurs cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp