PSG - Transfert : Les dessous du voyage de Florentino Pérez au Qatar !

Publié le 06 juillet 2015 à 23:43

France Football, a révélé le voyage de Florentino Pérez au Qatar pour une rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi et l’émir du Qatar. Alors que la presse européenne pensait à des négociations pour le transfert de Ronaldo au Paris SG, l’homme d’affaires espagnol aurait fait ce déplacement pour une autre raison.

Zlatan Ibrahimovic, un pion pour le PSG dans la venue de Ronaldo ?

D’après le média espagnol Sport.es, Florentino Pérez aurait en effet fait ce voyage au Qatar pour négocier l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid. Alors que le suédois est annoncé vers le Milan AC pour qui il aurait demandé un départ à ses dirigeants, la source espagnole voit une tentative de Perez de couper l’herbe sous les pieds des Rossoneri.

Florentino Pérez serait prêt à offrir à Ibrahimovic un salaire de 12 millions d’euros s’il accepte de rejoindre le groupe de Rafael Benitez qui voudrait absolument l’avoir. Le PSG devrait vendre son attaquant vedette pour seulement 6 millions d’euros, d’après le média.

Ce que ne dit pas la source, c’est la contrepartie qu’attend le PSG d’une telle opération. Le club francilien reluque sur Cristiano Ronaldo depuis longtemps et serait heureux de le voir inclus dans une telle transaction, même s’il lui faudra pour cela sortir le plus gros chèque de son histoire pour le portugais.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp