Kevin De Bruyne (Wolfsburg) est au coeur d'une lutte sans merci entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Wolfsburg n'est pourtant pas aussi agité que les deux cadors européens sur un départ du joueur.

Aucune offre reçue par Wolfsburg pour l'instant De Bruyne

Hier, la presse belge annonçait que Manchester City a formulé une offre de 70 millions d'euros pour Kevin De Bruyne. Ce matin, nous apprenions que le PSG était enfin passé à l'attaque pour s'attacher les services du meilleur passeur de Bundesliga.

Mais Wolfsburg souhaite conserver son génie Belge coute que coute et lorsque le président du club allemand, Klaus Allofs, a été interrogé par Bild sur un éventuel départ de De Bruyne, il répond : « Ce n’est même pas la peine d’en parler ».

Le mercato est encore long, et Wolfsburg va devoir batailler face aux pétrodollars de City ou du PSG afin de conserver Kevin De Bruyne qui est le véritable artisan de la très bonne saison du club en Bundesliga.