Très actif sur ce mercato estival, l'Olympique Lyonnais continu son travail de recrutement, et notamment celui autour du défenseur central marseillais Nicolas N'Koulou. Alors que l'Olympique de Marseille a déjà vendu plusieurs éléments importants, il est impossible selon le président olympien que le défenseur camerounais parte également.

Une lutte acharnée autour du joueur.

Comme à son habitude, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas a communiqué sur RMC sur la position actuelle des deux clubs, et appelle la France entière à se manifester pour que Vincent Labrune lui cède son joueur pour 10M€.

"La solution, c’est quoi ? Soit on garde un joueur et il arrive en fin de contrat. Soit on regarde la proposition, qui est une proposition à près de 10 millions euros, qui permet à Nicolas de jouer en Ligue des champions. Il me semble qu’il faut qu’il y ait une solidarité nationale. Aujourd’hui, Marseille ne jouera pas la Ligue des champions. L’OL la jouera." a t'il déclaré avant de livrer un petit conseil au club de la canebière.

"Un certain nombre sont déjà partis, soit parce qu’ils étaient en fin de contrat, et ça a coûté fort cher, soit parce qu’ils ont été transférés. Quand on a l’occasion de prendre entre 8 et 10 millions sur un joueur en fin de contrat dans un an, ça vaut le coup d’y réfléchir"

Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.